Où puis-je voir les œuvres du peintre Nicolas de Staël ?

Vous pouvez voir les œuvres du peintre Nicolas de Staël à la galerie d’art moderne Diane de Polignac, qui a accès à certaines œuvres du peintre appartenant à des collections privées. Les œuvres du peintre Nicolas de Staël sont également présentées dans de nombreux musées et galeries d’art moderne à travers le monde, notamment au Musée Granet à Aix-en-Provence, au Musée Picasso à Antibes, au Museum of Fine Arts de Boston, ou encore à l’Art Institute de Chicago.

Vous pouvez aussi retrouver les œuvres du peintre Nicolas de Staël au Musée Unterlinden à Colmar, au Musée des beaux-arts de Dijon, à la Fondation Gandur pour l’Art à Genève, au Los Angeles County Museum of Art, au Museo nacional Thyssen-Bornemisza à Madrid, au Musée Cantini à Marseille, à la National Gallery of Victoria à Melbourne, au Musée Fabre à Montpellier, au MoMA à New York, au Centre Georges-Pompidou à Paris, à la National Gallery of Art et à la Phillips Collection à Washington.

Consultez la page dédiée de l’artiste Nicolas de Staël pour en apprendre plus sur ses œuvres et les galeries d’art et musées où elles sont exposées.

Galerie d’Art Diane de Polignac » FAQ » FAQ Nicolas de Staël » Où Puis-Je Voir les Œuvres du Peintre Nicolas de Staël ?