Où puis-je voir les oeuvres du peintre japonais Tsugouharu Foujita ?

Les oeuvres du peintre d’art moderne Tsugouharu Foujita sont dans de nombreux musées à travers le monde, notamment : le Musée Faure à Aix-les-Bains, le Musée des beaux-Arts à Grenoble, les Musées des beaux-arts au Havre, les Musées des beaux-arts à Nîmes , le Centre Pompidou et le Musée d’Art Moderne de Paris, le Musée des beaux-arts à Reims, le Musée d’Art moderne et contemporain à Strasbourg, la Maison-atelier Foujita à Villiers-le-Bâcle, le Musée d’Art de Meguro et le Musée National d’Art moderne à Tokyo.
Enfin, ses magnifiques oeuvres sont également visibles à la chapelle Notre-Dame-de-la-Paix à Reims, dite chapelle Foujita. Les
fresques de cette chapelle sont le dernier grand chantier du peintre Foujita à la fin de sa vie.
Pour en apprendre plus sur l’artiste Tsugouharu Foujita , vous pouvez également consulter la page dédiée du peintre japonais.

Pour en savoir plus sur la chapelle Notre-Dame-de-la-Paix à Reims, dite chapelle Foujita, vous pouvez consulter la page https://musees-reims.fr/fr/musees/la-chapelle-foujita/

Galerie d’Art Diane de Polignac » FAQ » FAQ Tsugouharu Foujita » Où Puis-Je Voir les Œuvres du Peintre Japonais Tsugouharu Foujita ?