Où puis-je voir les œuvres du peintre Alfred Manessier ?

Des œuvres d’Alfred Manessier sont présentées à Galerie d’art moderne Diane de Polignac à Paris. Des œuvres du peintre Alfred Manessier sont également présentées dans de nombreux musées du monde entier, notamment à Amsterdam au Stedelijk Museum, à Colmar au Musée d’Unterlinden, au Musée des beaux-arts de Dijon, au Musée des beaux-arts de Dunkerque, à Eindhoven au Stedelijk Van Abbemuseum, à Essen au Folkwang Museum, au Musée de Grenoble, à la Kunsthalle de Hambourg, au Palais des beaux-arts de Lille, à la Tate Gallery de Londres, au Musée national d’Histoire et d’Art du Luxembourg, Musée des beaux-arts de Lyon, au Museo Thyssen-Bornemisza à Madrid.

Vous pouvez aussi admirer les œuvres et peintures de l’artiste Alfred Manessier au Museo Rufino Tamayo à Mexico, au Musée d’art contemporain de Montréal, au Musée des beaux-arts de Nantes, au Museum of Modern Art et au Solomon R. Guggenheim Museum à New York, au Musée national d’art moderne – Centre Georges Pompidou et au Musée d’art moderne de Paris.

Pour découvrir de vos propres yeux les œuvres et les peintures d’Alfred Manessier, nous vous invitons à consulter la page dédiée du peintre français. Vous serez ainsi au fait des galeries d’art et musées où elles sont exposées.

Galerie d’Art Diane de Polignac » FAQ » FAQ Alfred Manessier » Où Puis-Je Voir les Œuvres du Peintre Alfred Manessier ?